domingo, 30 de abril de 2023

Les métiers, les professions et la fête du travailleur.



Les professions et les métiers

🏦👮💅🔭🏨🚍🔬🔨🏥🏫🔧🚑

Se présenter en français

  ACTIVITÉ:

1- Regarde le clip-vidéo et complète la grille:




2- Maintenant c'est à toi de te présenter:

  • Je m'appelle................................................................
  • je suis........................................................................
  • J'ai ........................ ans.
  • Je suis.......................................................................
  • Ma passion, c'est........................................................

3- Présente un ami/ta mère/ton père:

  • Il/Elle s'appelle...........................................................
  • Il/Elle est...................................................................
  • Il/Elle a........................ ans
  • Il/elle est..................................................................
  • Sa passion, c'est........................................................


Activité proposée par Madame Alicia Ballestero
Escuela Nº12 "Dr. Montes Carballo"


Image:
Adobe stock

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.