martes, 5 de abril de 2016

Faire des farces aux profs? le 1er avril c'est bien possible!





Voilà les "poissons d'avril" inventés para les élèves de 6ªA, École 3 "República Francesa"
Moitié en français-moitié en espagnol, c'est bien ça ce que les enfants ont voulu dire avec enthousiasme:

"Demain c'est la grève des professeurs et on ne vient pas à l'école".

"Aujourd'hui c'est mon anniversaire et on ne m'a pas salué".

"Je vais mettre du sel à la bouteille d'eau de mon voisin".

"Faire sonner le réveil de maman à 4 heures du matin".

"Demain je ne viens pas à l'école parce que je suis tout seul à la maison. Mes parents sont partis trois jours".

"La directrice a dit qu'on va peindre l'école de couleur rose".

"On a dit qu'en 2020 l'Italie va changer son nom".

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.