jueves, 27 de octubre de 2022

Je me présente au DELF Junior A2 parce que...

 ✍ ... Je peux:

  • Réaliser des tâches simples de la vie quotidienne (aller chez un commerçant, me renseigner, prendre les transports en commun…),
  • utiliser les formules de politesse et d’échange les plus courantes,
  • raconter un évènement passé,
  • comprendre une conversation simple,
  • parler de mes goûts et expliquer pourquoi j’aime et je n’aime pas,
  • décrire mon quotidien et ce qui m’entoure (loisirs, travail, amis, famille),
  • comprendre une lettre et répondre (pour inviter, remercier, m’excuser),
  • comprendre des indications pour m’orienter,
  • relier les phrases avec des petits mots comme : « et », « mais », « parce que ».


💡 Pour réussir l'examen, il n'y a pas de secrets !: il faut se préparer!

Au travail!!
💪💪



Se préparer à l'examen DELF Junior A2:
👇

Exemples d'examens DELF Junior A2:
👇


💭 Recordá que no estás solo/a en esta instancia. Contás siempre con la guía y la ayuda de tu profesor/a de francés 🤝





Source/Fuente: elaboración propia
Site consulté:
france-education-internationale.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.