jueves, 27 de octubre de 2022

Je me présente au DELF Junior A1 parce que...

 🙋 ... Je peux:

  • Me présenter et présenter quelqu’un,
  • comprendre des annonces et des instructions orales simples,
  • comprendre des textes courts et simples,
  • remplir un formulaire avec mon nom, ma nationalité, mon adresse, etc.,
  • écrire une carte postale simple et brève,
  • répondre à des questions simples sur moi (ex: mon nom, mes activités...)
  • poser des questions simples à quelqu’un,
  • acheter quelque chose et payer.


💡 Pour réussir l'examen, il n'y a pas de secrets !: il faut se préparer!

Au travail!!
💪💪


Se préparer à l'examen DELF Junior A1:
👇
👇


💭 Recordá que no estás solo/a en esta instancia. Contás siempre con la guía y la ayuda de tu profesor/a de francés 🤝




Source/Fuente: elaboración propia
Site consulté:
france-education-internationale.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.